Portrait audrey deguara

Portrait audrey deguara

2003, CANADA, Université de Quebec en Outtaouais, je découvre 2 univers passionnant: celui du management de projet et celui de la pédagogie active. De longs mois à explorer les détails du Savoir-Faire et Savoir-Etre autour du pilotage de projet. En soirée, et le dimanche aussi 😉
Alors … qu’est ce qui a fait que notre taux d’engagement ( étudiants et professionnels en reconversion) était de 100 % ? La valeur-ajoutée des interventions, des cas pratiques et leur analyse, les échanges et les partages. 

Encore une évidence… Chaque projet est unique, chaque Humain est unique, chaque Equipe est unique : avoir une mallette à outils remplie permet d’adapter l’approche au projet et non l’inverse !

Dès lors, je n’ai jamais quitté cet environnement projet. Mes expériences en Espagne, en Irlande, aux Pays-Bas sont autant de terrain d’expérimentation que mes expériences et missions dans les secteurs de l’aéronautique, l’automobile, la pharmaceutique, l’agroalimentaire, les services

“Mode projet ou mode agile ? Ce n’est pas une question de tendance”

Audrey DEGUARA EPIE

En 2018, j’ai décidé de créer JIRAF un organisme de formation, dont la vocation sera de transmettre, via la pédagogie active, les meilleurs outils en fonction de VOS besoins. Nous discutons et définissons ensemble votre triple contrainte !

Je dis souvent qu’un excellent planning ou product backlog ne sert à rien si l’équipe n’est pas impliquée. 

L’offre de service telle qu’elle a été pensé répondra aux questions que vous vous posez…
D’accord Audrey…Mais si ce n’est pas le cas ? Et bien on en discute ! 

a.deguara@jiraf.fr ou 06 68 91 71 64 (SMS ou appel)
a.deguara@jiraf.fr ou 06 68 91 71 64 (SMS ou appel)